RES-097
A VENDRE
 


MAISON DE RIVIERE

Goumois France

 
retour

Photos


Propriété au bord du Doubs Goumois (France) "La perle Franco-Suisse de la Vallée du Doubs"

 


MAISON DE RIVIERE
Blotti au coeur de la Vallée du Doubs, dans un site d'une beauté calme et sauvage, le village franco-suisse de Goumois est un lieu privilégié de détente, où chacun peut sans effort cultiver l'art de ne rien faire... Quand les vacances restituent au temps sa vertu principale, la lenteur, celui-ci devient alors un trésor permettant de laisser errer sa pensée...






Rêver loin, très loin des bruits de la ville, dans un lieu idéal où chacun peut exercer sa nonchalance et retrouver sa capacité de repliement sur soi. Seuls, les trilles des oiseaux viendront interrompre vos rêveries et persuader tout un chacun que, décidément, quand le temps s'étire et s'alanguit, oui, le bonheur est dans le pré...





Goumois est à la fois le paradis des pêcheurs en rivière et des sportifs de haut niveau puisqu'il vient d'accueillir la coupe du monde 2001 de "slalom canoë-kayak".






Goumois attire non seulement les amateurs de pêche et de canoë-kayak mais également les amoureux de la nature car ce village a su intelligemment préserver sa nature et sa faune.






Par une petite route longeant le Doubs, vous accéderez à cette Villa de rêve construite en bordure de rivière avec une vue exceptionnelle sur le Doubs et le célèbre rocher du Singe.





Excellente et exceptionnelle affaire à saisir sans tarder !






Composition: hall d'entrée, grande cuisine très bien agencée, salon, séjour avec cheminée, 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, grand balcon-terrasse, très grande terrasse, garage pour 3 voitures et jardin d'agrément magnifiquement aménagé de même que l'accès voiture et piétonnier.
Possibilité de construire un deuxième appartement (permis de construire déjà accordé) comprenant hall d'entrée, cuisine ouverte sur grand salon-séjour, hall d'accès aux chambres, 2 chambres à coucher, 1 salle de bain et 1 WC séparé, très grande terrasse.
Cette construction est équipée d'un chauffage central à mazout en bon état.





Surface du bâtiment au sol :
environ 117 m2
Volume : environ 1'200 m3
Surface de la parcelle : environ 1'200 m2 dont 50 m de bord de rivière
Année de construction : 1992 - 1993










Prix de vente: Euros 300'000.-
Envoyer cette page à un ami

Document non contractuel, sous réserve de modifications.© 2006 Espace&Habitat